Voyager pour l'agroécologie
Voyages Bienfaits podcast

Voyager pour l’agroécologie

Dans cet épisode du podcast Voyages Bienfaits, j’ai un invité : Dorian.

Avec lui, je vous invite à voyager un peu partout. Je vous donne des pays en vrac pour vous donner un avant-goût : Nicaragua, Togo, Sénégal, Inde, Népal, République Démocratique du Congo mais, aussi, en France. Oui, en France. Des fois, il n’y a pas besoin d’aller bien loin pour découvrir des modes de vie différents.

Avec Dorian, nous avons donc parlé de voyages mais également des différences que l’on peut trouver au niveau de la société et de l’agriculture, sa passion.

N’hésitez pas à écouter jusqu’au bout, de petites pépites se trouvent tout au long de notre discussion!

Vous pouvez, évidemment, télécharger l’épisode pour l’écouter hors ligne (pour ça faites un clic droit ici, puis cliquez sur “Télécharger” pour le recevoir sur votre appareil). Vous pouvez aussi l’écouter sur vos plateformes de podcast favorites. Donc libre à vous de nous écouter pendant que vous conduisez, que vous faites la vaisselle ou que vous faites vos courses!

J’espère qu’avec cette discussion, vous aurez l’occasion de rêver et de voyager mais, aussi, que ça vous aidera à être vous-même.

À bientôt,

Amandine

Partager :

4 commentaires

  • Luc

    Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin.Bouddha

    Interview très intéressante et profonde de Dorian. Ca donne vraiment envie de découvrir tous ces pays. C’est incroyable de voir que le point commun à tous ces voyages est l’accueil » des populations.
    A partir du moment où on est dans une démarche bienveillante les gens vous le rende bien.

    Merci pour ce podcast.

  • Dédé

    Super interview ! Bravo à Dorian pour ses projets et son très riche témoignage ! C’est super d’avoir réussi à nous parler à la fois de culture et d’agroécologie, que je découvre ici ! J’ai beaucoup aimé la partie sur l’Inde et le Népal notamment, pour les souvenirs que ça m’a rappelés, mais toutes les anecdotes sont chouettes et pertinentes ! 😉
    Et donc, merci à vous d’eux de nous faire rêver pendant 1h, et de nous donner encore l’espoir de voyager par les temps qui courent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *